• MoonFly

    Entrainement pour Dimanche prochain 

    Course de vitesse avec : MoonFly 

    Départ : 15 h 45 \ 1200 mètres \ 1 ère place : 15.000 €


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:03

    Que la meilleure gagne ..

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:22

     Tu gagne net 15.000 € ?!?! On partage les gains he

    Bonne Chance pour Dimanche yes

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:28

    Si je gagne la 1 ère place je reçois 6.500 € qui seront mis sur mon compte en banque en suisses .. 

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:32

    Non sans rire he Tu as un compte en Suisse ?? oh Et n'en peche c'est une sacree somme yes 

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:45

    Oui et notre Hamster en serait vert de Jalousie vue qu'il n'as pas un centime (*MDR*)

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:13

    Il va ce faire coincé par les flics du net yes c'est juste une question de temps

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:26

    Encore faut-il avoir des bonnes preuves pour le coincer yes 

    Car en plus monsieur trafique ces IP il doit avoir un logiciel qui ce nome VPN ce dernier cache la vraie IP et la remplace par une autre entierement cryptee.

    Certain Hackers utilisent le VPN pour bidouiller sans etre reperer

    Belle soiree he

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:17

    Par  ces  interventions   un  peu  partout  sur  les  blogs ,   il  dépasse  toujours  les  CGU ...avec  ses  insultes  .....   Il  suffit  donc  de déposer  une  plainte aupres  de la  plateforme ,  en notant  tous ses  coms  insultants   et en faire  un dossier  complet et  clair  .....  ET  ÇA  MARCHE .....  Il  fut un temps , ou seuls  les  blogs  étaient  jugés .....  Il suffisait  d'avoir  un blog  parfaitement  clean  , pour  échapper  aux  sanctions .... TERMINE  ça  !!!  BLAKE    en a  fait  les  frais  tout  récemment  !!!

    Peu  importe  son IP ....  

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:23

    Donc tu as a fait un copier-coller et tu a envoyé le tout aux modérateurs c'est bien jouer ... 

    salut Virginie he et a toutes les copines cool belle nuit a toutes et tous zzz a+

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:36

    OUI  un dossier   bien  fournit  de  toutes  ces  interventions , et direction  la  plateforme  !

    11
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:32

    oh .. 

     

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:12

    Tu  oublies  que  ce  qui te  nuis  le  plus , c'est tout  ce  que  tu écris  chez  les  autres  !!!  Tout  est  noté , les  jours  et  les  heures ....et  chez  qui tu interviens  !  C'est  largement  suffisant pour  prouver  ce  que  tu es  !!!  Tu  vois ,  ton  com     n°11 de  ce  matin , s'ajoute  a  la  liste  .....Alors  peu  importe  que  tu  mettes  ton  blog  hors  ligne , car  la  plateforme , peut  TOUT  lire ....  même  si tu déconnectes   ton  blog  !!!  Il  me  suffit  de  signaler  La-Gniac , avec  un  bon  dossier ....   

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:39

    Tu fait des captures d'écran oh ? ..

    Et tu envoie le tout chez les moderateurs ? ..

    Alors La GNIAC Va te faire la gueule he !

    Mais nous on s'en fout yes Belle Journee ..

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:55

     ...^^ Il a une sacrée pêche le cochon 

    15
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:59

    Normal oh c'est la GNIAC en version COCHON  

    Passe une belle journee he ..

    16
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:09

    iL  SUFFIT  d'un  copier-coller  de  tout  le  com , avec  le  pseudo  et  l'avatar  .... Tout  y est  .....  avec  le  jour  et  l'heure  .....

    17
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:09

    J'en connaît un qui ne va pas être content d'apprendre la dernière!

    Passe une très belle journée Virginie yes!

    18
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:22

    Bonjour Louane he 

    Bon app cool AP+ yes

    19
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:52

    J'ai  parfaitement  le  droit  de  copier  tes  commentaires  sur  les  blogs  !!!  Ils  sont  visibles  de  tous  !!!  A plus  forte  raison  s'ils  sont  insultants ... et  comme  tu ne  sais  faire  que  ça , je  te  dis  pas  la  gueule  de  mes  dossiers  !!!  Tu n'as  pas une  chance  d'en  réchapper  .....

    20
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:35

    Non mais ça ne va pas là ? Non mais allô quoi oh ...

     

    21
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:38

    TROP  TARD  .....  C'est dans  la  boite  .....  Je  vais  me  gêner .....  C'est  du  harcèlement  , ça  .....

    22
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:01

    Notre Hamster est bien cuit oh

    Bonsoir Zia & Arthur yes Belle Soiree he

    23
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:36

    Ce n'est pas mon problème yes .. Tes com's restent en ligne !!

    Et p c thou .. Nana Lalère  Gros nul oh ..

    24
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:41

    MERCI   LILLY  .....    

    25
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:29

    TROP  TARD ......cool

    26
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:06

    http://bar-le-cats-eyes.eklablog.com/le-maitre-a114320482

    ...^^ Il a un gros souci ce mec no (**) Ci dessus il y a le vrai yes

    Passe une belle soiree Virginie heoh @++

     

    27
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:26

    Il est vraiment con ce type no 

    Mr Messmer est bien plus sympa que ce gros emmerdeur.

    Belle Soiree yes

    28
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:36

    Arrête ton cirque le HAMSTER DÉBILE .. Tu nous casse les oreilles !!

    29
    Lundi 2 Février 2015 à 14:03

    ...^^ Bien dit Virginie yes

    30
    Lundi 2 Février 2015 à 22:28

    Bonsoir les filles  yes

    Hier je me suis cassée la figure quand Maestro a sauter la dernière haie,et le medecin a dit que ce n'etait pas grave,c'est juste une entorse a la cheville.

    Merci a Johanna he A+

     

     

    31
    Lundi 2 Février 2015 à 22:35

    Oui sans elle tu aurait été écraser sous le poid de Maestro .. 

    Ton cheval va très bien .. il a une blessure superficielle !!

    Repose toi bien et évite de marcher yes

    32
    Lundi 2 Février 2015 à 22:41

    Belle nuit Virginie et même chose pour tes amis A+ sleep 

    33
    Lundi 2 Février 2015 à 22:48

    C'est  dangereux  ce  boulot  !!!

    34
    Lundi 2 Février 2015 à 22:54

    Hier Chloé a terminée 1 ère et moi en deuxième de la course simple sur 1500 mètres .. Johanna quand a elle a terminée 2 ème de l'épreuve de sauts d'obstacles et Béatrice remporte la 1 ère place !!

    Larissa quand a elle est tombée de cheval .. mais il y a rien de bien méchant .. juste une cheville touchée !!

    Belle nuit a tous yes AP+

    35
    Lundi 2 Février 2015 à 22:56

    Oui c'est sympa mais sa reste très dangereux ..

    Belle nuit Arthur sleep AP+

    36
    Mardi 3 Février 2015 à 12:07

    Salut, elle s'en sort plutôt bien, ceci dit si je n'était pas intervenue son cheval serait tomber sur elle.Je lui es sauver la vie yes a+

    37
    Mardi 3 Février 2015 à 12:16

    Bravo  JOHANNA  .....   Je  ne  connais  pas  le  fin  mot  de  l'histoire , mais  je  te  félicite ....cool

    38
    Mardi 3 Février 2015 à 22:12

    Merci Johanna yes

    39
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:09

    Bravo Johanna yes

    40
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:44

    Je suis arrivée 1 ère de la course suivit de Chloé et Johanna ..

    Pour les sauts d'obstacles :

    Première victoire de Laury qui finit 1 ère suivit de Caroline ( la sœur de Chloé qui remplace Larissa ) et en 3 ème c'est Béatrice he

    Belle soirée a tous oh !!

     

    41
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:11

    SUPER   HEATHER  .....   Tu  gagnes  souvent , dis  donc  !  Bravo  .....  Bonne  nuit  !

    42
    Lundi 9 Février 2015 à 22:27

    Chloé est moins rapide dans les virages .. et ça m'arrange !! he

    43
    Lundi 9 Février 2015 à 22:32

    OUI.... ça  doit être  important  de  gagner  quelques  dixiemes  de   seconde .... C ' est  déterminant  pour  décrocher  la  victoire  !!!

    44
    Lundi 9 Février 2015 à 22:55

    Oui .. Tu as raison !!

    Mais Il faut aussi avoir une bonne stratégie pour doubler un adversaire .. Chloé était moins rapide en virage !! J'ai donc doubler Chloé a la corde .. et l'écart entre elle et moi était de 3 secondes.

    Merci a Ulysse grace a lui j'ai gagnée la course a un cheveux heoh

    Et 15.000 € pour notre écurie .. Et 1.200 € pour moi yes

    Bonne nuit sleep a demain yes

    45
    Lundi 9 Février 2015 à 23:35

    Les  écarts  sont  vraiment  serrés !!!  Je  suis  admiratif  Heather  .....  Bravo  ....  A  demain ....

    46
    Mardi 10 Février 2015 à 20:35

    Il y a pas photos a l'arrivée avec toi he

    47
    Mardi 10 Février 2015 à 22:12

    Salut Yuna .. Comment va mon amie Avocate oh ?

    Passe une belle soirée he !! AP+

    48
    Mardi 10 Février 2015 à 22:38

    oh Non tu n'est pas le vrai he ..

    Il ne passe JAMAIS en invité yes !! 

    Donc tu est notre Hamster he .. Le débile !! 

    49
    Mardi 10 Février 2015 à 22:39

    NON  ....    C'EST  UN  USURPATEUR  .....

    50
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:48

    Il est encore la notre rongeur ? Il a la peau dure oh

    51
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:29

    Bonsoir Kasumi oh

    Comment va la ville de Colmar he ?

    52
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:37

    l'Usurpateur no est de retour ..

    53
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:41

    Encore  une  usurpation , et  j'envoie  ma  plainte  !

    54
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:45

    Son IP ce trouve en aquitaine ^^ .. ou alors il nous mijote encore un pétard mouiller he

    55
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:27

    Bsr Heather he alors il y a un souci, car chez moi son ip ce trouve aux états-unis ! C'est peut être barack qui ce prend pour un roi he !

    56
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:32

    Il   bidouille  ses  IP    .....   

    57
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:32

     Tu rigole ma vieille ? .. Tu peux m'envoyer son IP par MP yes

    58
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:23

    Bonjour Heather yes

    59
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:54

    ...^^ Il est très tenace no 

    Salut Heather he (^^) @++

    60
    Samedi 28 Février 2015 à 21:02

    Bonsoir Lizzy oh .. Laisse le tomber !!

    Belle Soirée avec The Voice oh ..

    61
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:36

    J'ai terminée 2 ème yes quand a Johanna elle a terminée première, Chloè quand a elle fini 3 ème !!

    Larissa a terminée 1 ere, suivit de Béatrice (2) et Sylvie (3) pour les sauts d'obstacles ..

    Rdv Dimanche prochain he belle soirée sans notre Hamster débile .. AP+

    62
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:48

    Bravo  HEATHER  ....  C'est bien  ....

    63
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:44

    A ça je te le garanti  tu ne va plus jamais gagner !

    Mais je déconne he ce fut une belle course hier ... J'ai gagner mais avec un écart de 2 secondes ... Tu est une redoutable cavalière !!!

    Félicitation cool & belle soirée ...

    64
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:49

    Et moi je termine la course a la troisième place 

    Passe une belle soirée Virginie A+ 

    65
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:56

    Oui mais je te signale que tu fais équipe avec moi ... Et ton but etait d'empêcher Virginie de me voler la première place !!! ...

     

    66
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:05

    C'est la même stratégie pour Virginie yes mais ça complice était a la 7 ème places ... Elle etait loin derriere la pauvre fille !!!

    67
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:18

    OUI  ,  BRAVO  les  filles  ... de  la  part  du  VRAI   ARTHUR  ..... 

    Virez  le  clown  du  dessus   !!!!

    68
    Alexia
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:34

    Dimanche prochain je ne vais pas restée a la 7 ème place !


    Et je vais empêcher Johanna de gagner la course ...


    Et donner un petit coup de pouce a Virginie 


    Donc je confirme La guerre des copines est déclarée ... B.Soiree he

    69
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:16

    Bonsoir Alexia oh .. Passe une belle soirée AP+ he

    70
    Maeva
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:37

    28.000 € est prévue pour la course de Dimanche Prochain ... Le Proprio compte sur vous trois pour empêcher Johanna de rafler le gain du patron.


    Bises a Larissa, Alexia ( la nouvelle venue ) ... A Demain 

    71
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:40

    Salut Maeva et Bisous a tes copines du Fan's club de l'écurie H & S he

    72
    Maeva
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:46

    Merci Virginie  Passe une belle nuit π

    Et a vous aussi Le Roi Arthur yes Bye A+

    73
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:29

    Le  com  84   est  celui  d'un  USURPATEUR  ....C'est  le  faux  ARTHUR ....  qui  vole  mon  pseudo  .....  

    MERCI  MAEVA  ....

    74
    Mardi 3 Mars 2015 à 05:48

    Il va y avoir du sport Dimanche prochain.Car l'appât du gain est très intéressant.Bon courage Heather cool 

    75
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:04

    Tiens shocked Revoici le Hamster débile ... 

    Bonjour au Vrai Arthur & belle journée a mes amies yes

    76
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:23

    Tous  les  gens  que  tu  cites , ont  totalement  disparus  ....  depuis  plus  de  2  ans ....Rigolo  ....  Les  pseudos  que  tu  nommes , ont  beaucoup  circulé  chez  moi  !!!  Je  constate  que  tu as  récolté  une  bonne  quantité  d'informations  pour  me  nuire  délibèrément ....   Ce  que  tu  racontes , tous  ceux  qui  me connaisse  pourraient  le  faire également ....  Ça  ne  prouve  en  rien que  tu sois  le  VRAI  ARTHUR ......

    Tu en  oublies  beaucoup  dans  ta  liste  ....  Tu  n'arriveras  JAMAIS a  te  faire passer  pour  moi  !  Tu n'as  pas  suffisamment  de  neurones pour effleurer  la  semelle  de  mes  grolles ....   Il  faut  avoir  l'esprit complètement  tordu , pour  passer  ton  temps  a  me  chercher  des  noises  depuis  des  années ....  Ton  harcèlement  finira  tres  mal  pour  toi .... C'est  une  promesse  !

    77
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:47

    Ça suffit le Hamster .. Ton IP a été envoyée chez notre Charlie !! 

     

     

    78
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:01

    Les  seuls  pseudos  valables  ,  sont  ceux  qui  ont  le  petit  bonhomme  bleu , a  droite  .....  Les  autres , sont  soit  des anonymes   , soit  des  visiteurs  qui  pratiquent  l' USURPATION d'identité ........  

    Le  pseudo  ARTHUR.... LEROI (  sans  le  bonhomme  bleu  ) N'EST  AUTRE  QUE  " LA  GNIAC "  dit  le  HAMSTER .....  Ne  tenez  aucun  compte  de  toutes  les  conneries  qu'il raconte  sur  moi  !!!   C'EST  UN  ESCROC ....

    79
    ARTHUR....LEROI
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:17

    Ta gueule le faux Arthur .......

    Dis moi LILLY tu peut me donner l'adresse du blog de CHARLIE ????

    CAR J'AI DEUX MOTS A LUI DIRE ........ MERCI

    Signé : LE VRAI   ......  ARTHUR....LEROI 

    80
    Rachel
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:43

    Bonne Chance pour Dimanche Prochain yes


     

    81
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:10

    Casse   toi  CONNARD ....  LILLY .....  Tu devrais  virer  tous  les  coms  de  cet abruti  .....  STP ....  Merci  ...

    82
    Rachel
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:48

    Ben dis donc ? Il est sympa ton copain  

    Pour votre info Monsieur ... Je suis une amie de Virginie et je fait partie du fan club de L'écurie H & S ! 

    En tout cas merci pour l'accueil no 

    Je vais pas m'inscrire sur Ekla ... j'ai changer d'avis !!! 

    Belle Soirée Virginie 

    83
    ARTHUR....LEROI
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:39

    Tu est vraiment trop nul .....


    Non mais ...... Tu me voit en FILLE Gros imbécile ?????


    MOI je suis un GARS et un VRAI et qui vit a LYON et a mon avis Heather va sans doute pas aprecier ton dernier commentaire ....... 


    Tu imagine ? Insulter son Fan Club ?


    Ce n'est vraiment pas sympa .....


    Surtout pour elle et ces amies .....


    Et je doute qu'elle t'adresse la parole après ça !!!!!


    Elle va te viré en bannissement a effet immédiat ....


    Ca tu peut en être certain !!!!! Et attend toi a des surprises de ça part .......


    En tout cas moi je suis Clean dans cette affaire .......


    Par contre toi .......


    C'est une autre histoire car tu commence par devenir fou  


    Et voit tu ce n'est pas pour me déplaire ....... BONSOIR


     


     


     


     


     

    84
    ARTHUR....LEROI
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:01

    IL NE REPOND PLUS CAR IL A TROP LES BOULES ..........

    C'EST UN BON DEBARRAS !!!!!!!!!!

    85
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:49

    Arthur a répondu au commentaire numéro 79 et Rachel a cru que c'était pour elle, car elle a posté juste après l'imposteur.

    Rachel il ne faut pas lui en vouloir car Arthur est très gentil et il ne ferait de mal a personne surtout pas aux filles.

    Gros câlin aux filles et passer une belle journée yes @+

     

     

     

    86
    Porci du Nord
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:22

    Occupe toi de tes oignons espèce de crâneur de pacotilles ......

    ARTHUR a eu ce qu'il méritais !!!!!!

    Alors fiche nous la paix connard ..... 

     

    87
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:22

    En  effet  STAMPER ....  RACHEL  ,  je  ne  connais  pas ....  Mes commentaires   ne lui  sont  pas  adressés ....  Si  les  gens lisaient  un  peu  plus  attentivement ,ce  genre  de  quiproquo  ,  n'arriveraient  pas  ....BREF

    EN FAIT  ,  peu  importe  pour  moi , les  gens  qui  s'inscrivent  ou  pas  !  A cause de  l'idiot du  village  , je  n'ai  plus  du  tout  confiance   dans  les  "  visiteurs " . Pour  moi , ce  sont  tous   des  ennemis  potentiels  ....  La  preuve le com  86  ...  

    Je  ne  cherche  pas  absolument  a  me  faire  de  nouveaux  favoris  ....

    Et  si  je  ne  répond  pas  a  l' usurpateur  ,  c'est  juste  parce  qu'il est  INSIGNIFIANT  pour  moi ....  Sans  interet  culinaire ....  Merci   a  STAMPER  d'intervenir  en  ma  faveur  ...  Je  pense , que  tous  ses com  devrait  êtrent supprimés   , partout  où  il  passe  déconner  sur  moi ......  Maintenant , si  les  gens  veulent  les  laisser , pas  d'importance ... Ça  ne  fait  que perturber  un  peu  plus  leurs  blogs ....  Chacun  fait  comme  il  veut .....  Mais , on ne pourra   , me  tenir  pour  responsable , par  la  suite  .....  Le  grand  risque , c'est  que  la  plateforme  sabre  les  blogs  où  il  intervient MOI  , je  ne  risque  rien ....  

    Bonne  journée  a  tous ...  MERDE  A LA  GNIAC  ...

    88
    Rachel
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:38

    Arthur, Je suis vraiment désolée ... Je m'excuse ... j'espère d'être pardonnée par le grand roi Arthur yes 


    Passe une belle après midi Virginie he a+

    89
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:23

    Pas  de  soucis  .....  RACHEL  ....  Je  ne  me  serais  jamais  permis  de  perler  comme  ça  a  quelqu'un , SAUF  a  l'emmerdeur  professionnel  ....  

    A+  Bonne  journée  ....

    90
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:30

    ...^^  Dite moi que je rêve (**) ?!?!? Mr Leonard qui tombe direct chez toi Virginie (^^) Alors ça c'est la totale oh 

    91
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:32

    C'est  Léonard  GNIAC  ....

    92
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:42

    ...^^ Ça m'étonne yes Il a ajouter son site web he 

    93
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:47

    Oh la chance ? Je vais me mettre a l'équitation  

    Passer une belle soirée he

    94
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:50

    ...^^ moi perso je préfère Bruno Mars oh Mais c'est sympa de sa part de lui rendre visite (**) enfin si c'est le vrai bien sur he

    95
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:19

    Tu  y  crois  vraiment  LISSY  ??????

    En   visiteur ,  tu  mets  n'importe  quelle  adresse  de  site ....  

    96
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:27

    Bonsoir a tous oh

    Le chanteur Mr Leonard yes a posté un com sur mon blog c'est un plaisir he de le recevoir chez moi .. AP+ oh

    97
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:52

    Dommage que ce ne soit pas :

    M.Pokora ,Jennifer ,Mika ,Garou ou Selena Gomez ,Justin Bieber mais la c'est un sacré chanteur qui a posté chez toi.

    -Parlons D'amour, Jaloux de vous, Flagrant délit et etc ce ne sont que quelques titres mais sont plus grand succès a été celui ci : Pour le Plaisir.

    Il a également jouer un rôle pour la serie Navarro.

    Et ça passion ce sont les avions russes,il a écrit des livres sur ces avions emblématiques de l'armée russes.

    Si c'est bien lui alors la ça va devenir intéressant pour les prochains jours.

    C'est Une affaire a suivre avec des pincettes car il ce peut que votre rongeur des blogs nous joue encore des sales tours.

    B.nuit

    98
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:57

    Tu en connait un rayon sur lui .. Chapeau he

    Belle nuit a vous Mr Leonard yes

    Et bonne nuit a mes amies et a Arthur AP+ sleep

    A Demain ..

    99
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:49

    BONSOIR  HEATHER .....  A+

    100
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:21

    Bonjour, Bonjour yes

    Dis Virginie c'est bien lui ? Ou c'est encore votre malade qui ce fait passer pour lui  Dite Mr Leonard je peut avoir un petit com chez moi ? oops.*

    *Bon la dans mes rêves car je me fais des films he 

    Belle journée a toi Virginie et a tes copains et copines A+

    101
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:45

    C'est tout juste hallucinant  c'est dingue cette histoire intello

    102
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:19

    Bonjour  .....  Je  crois  que  vous   vous  emballez  un  peu  vite  ......  Je  pense  que  Mr  LEONARD  a  bien  d'autres  choses  a  faire ,  qu'a se  promener  sur  EKLA ,  et  comme  par  hasard  ,  tomber  pile  sur  le  blog  de  VIRGINIE  .... En  principe , les  " STARS "  ne  tiennent  jamais  eux  même  leur  sites  ...  Ils ont  des  gens  qui  font  ça  pour  eux .....  Mais  je  n'exclus  pas  que  par  un miraculeux  coup  de  chance , sur  des  centaines  de  milliers ,  il  se  pourrait  qu'ils  soient  tombés   sur  Virginie  disons,  dans  le  cadre  d'une  opération  com .....

    BREF  , si  son  IP  est  sur  Paris  , je  suis  très  septique   ....

    Quand on déconnecte  son  blog , on peut  apparaître  partout  sous  un  pseudo  bidon  et  indiquer  une  adresse  de  site , ou  de  blog totalement  fantaisiste ....  ALORS  MEFIANCE  ....

    103
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:52

    C'est un cannulard ^^ 

    104
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:55

    C'était trop beau pour être vrai sans doute ^^

    Mais bon ... Belle après midi 

    105
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:42

    Tu en as de la chance Heather.

    passe une belle soirée à+

    106
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:34

    Commentaires Visiteurs Désactiver !! 

    Belle après midi he

    107
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:25

    Bien  Heather  ....  Ça  évitera  les  piètres  plaisanteries  .....yes

    108
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:37

    ...^^ Et que devient notre cher Leonard ? (**) oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :